Shopping cart

Questions fréquemment posées

Ou sont fabriqués les purificateurs d’air AtmosC?

Nous sommes un fier fabricant de produits 100 % québécois depuis 25 ans. Tous nos produits sont entièrement conçus, fabriqués et assemblés au Québec. Nous avons trois succursales à Laval, St-Eustache et Terrebonne.

Quand doit-on changer les filtres des purificatuers d’air AtmosC?

La fréquence des changements pour les filtres est liée à l'utilisation de votre purificateur d’air. Afin de garder votre environnement sain et propre, il est recommandé d'effectuer le changement aux six mois ou lorsque les signes sur votre purificateur d’air indiquent qu'il est temps que vous le remplaciez.

Ou acheter les filtres des purificateurs AtmosC?

Vous pourrez trouver les remplacements des filtres sur notre site web Atmosc.com sous l'onglet "Magasinez". Les filtres de remplacement peuvent également être achetés sur Best Buy Canada.

Où dois-je placer mon purificateur d’air?

Dans la plupart des cas, nous vous recommandons de placer votre purificateur d’air dans la chambre où vous passez la plupart de votre temps.

Que faire avec les filtres des purificateurs d’air usagés AtmosC?

Notre dévouement envers l'environnement nous permet d'offrir des filtres de remplacement qui sont 100% recyclables! Les filtres utilisés dans nos séries A sont constitués de matières organiques. Il est important de souligner l'importance de garder le préfiltre lorsque vous faites le remplacement des filtres. Conservez tout simplement le préfiltre et le nettoyer avec de l'eau.

Faut-il laisser le purificateur allumé en permanence?

Afin de vous garantir une purification de l’air intérieur optimale, nous vous conseillons de laisser votre purificateur d’air professionnel en fonctionnement continu. Nos modèles sont conçus pour fonctionner en continu. Toutefois, si vous souhaitez programmer le fonctionnement de votre purificateur d’air, AtmosC vous propose une fonction planificateur afin de programmer le temps et le mode de fonctionnement de l’appareil heure/heure et pour chaque jour de la semaine.

Les purificateurs AtmosC sont-ils efficaces contre la Covid-19?

Oui, les purificateurs d’air d’AtmosC, équipés de plusieurs types de filtres, sont capable de non seulement capturer le coronavirus mais aussi de l’éliminer. Chaque étape a été conçue pour éliminer toute impureté aéroportée. Grâce à notre technologie PFF-9 (9 Phase Filtration Formula), nos purificateurs d'air ont la capacité d’éliminer à 99.97% des particules qui sont en suspension dans l’air. La phase de stérilisation par rayonnement ultraviolet «Ultraviolet germicidal irradiation» (UV-GI) est une technologie qui utilise la lumière avec une longueur d'onde plus courte que la lumière visible pour tuer les virus, tels que le coronavirus.

Shopping cart

Frequently asked questions

Where are AtmosC air purifiers made?

We have been a proud manufacturer of 100% Quebec products for 25 years. All of our products are entirely designed, manufactured and assembled in Quebec. We have three branches in Laval, St-Eustache and Terrebonne.

When should the filters in AtmosC air purifiers be replaced?

Filters changes are directly related to the use of your air purifier. In order to keep your environment healthy and clean, it is recommended that you change the filters every six months or when the signs on your air purifier indicate it is time for you to replace it.

Where can I buy AtmosC air purifier filters?

You can purchase filter replacements directly from our website under the “Shop” tab. Filter replacements can also be purchased on Best Buy Canada.

Where should I place my air purifier?

In most cases, we recommend that you place your air purifier in the room where you spend most of your time.

What to do with the old AtmosC filters?

Our dedication to the environment allows us to offer replacement filters that are 100% recyclable! The filters used in our air purifiers are made from organic materials. The pre-filter must be kept when replacing the filters. Simply save the pre-filter and clean it with water.

Does the purifier need to be left on all the time?

To ensure optimal indoor air purification, we recommend you leave your air purifier running at all times. Our models are designed to work continuously.

That said, if you wish to program the operation of your air purifier, AtmosC provides you with a planner function f or programming the time and operating mode of the device hour by hour and for each day of the week.

Are AtmosC air purifiers effective against Covid-19?

Yes! The AtmosC air purifiers arefully equipped with several types of filters to not only capture coronavirusbut to also eliminate it. Each step has been designed to remove any airborneimpurity. Owing to our PFF-9 (9 Phase Filtration Formula) technology, our airpurifiers have the power to remove 99.97% of particles that are suspended inthe air. The ultraviolet germicidal irradiation (UV-GI) sterilization phase isa technology that uses light with a wavelength shorter than visible light tokill viruses, such as the coronavirus.